Confinement du 29 octobre au 1er décembre

photo de profil professionelle

Suite aux nouvelles mesures sanitaires mises en oeuvre par le gouvernement, notre studio est en fermeture administrative du 29 octobre au 1er décembre. Nous ne pouvons plus vous recevoir pour vos portraits dans notre local professionnel, c’est formellement interdit. Je reprends ici les mots du site de la FFPMI “Réaliser une séance photo n’est pas une raison autorisant les clients à se déplacer au-delà de leur périmètre de vie.”

Le détail de toutes ces mesures de confinement est décrit sur le site internet de la FFPMI.

Par contre, il est possible pour nous de nous déplacer dans vos locaux pour un shooting de plusieurs collaborateurs, en effet cette configuration permet de respecter les consignes sécuritaires tout en entrainant peu de déplacements, sous réserve bien sûr que vos collaborateurs ne soient pas en télétravail.

Dans tous les cas, l’important étant de contenir l’épidémie, si vous n’êtes pas dans l’urgence, nous vous proposons de reporter vos séances en décembre.

Les mesures sont susceptibles de changer ces prochains jours et nous vous tiendrons au courant des évolutions. En attendant, pour votre portrait individuel professionnel nous vous invitons à prendre une rendez vous pour décembre. Nous sommes à votre disposition par e-mail info(@)studiocabrelli.com ou par téléphone 06 09 68 06 10  pour en discuter et pour s’organiser.

A très bientôt en studio!
Maria & Dominique